Catégories
Un Coach Préparation Mentale

Un Coach Préparation Mentale

Comment maîtriser le jeu intérieur

En distrayant cette voix intérieure, le corps pourrait prendre le relais. Il s’avère que le corps a souvent une idée très claire de ce qu’il doit faire lorsque les dialogues internes sont supprimés. Gallwey a par exemple demandé aux gens aux gens de se concentrer sur la hauteur à laquelle ils frappent la balle de tennis. Cette activité n’a aucune pertinence en soi, mais le simple fait de se concentrer sur elle détourne la voix intérieure et permet au corps de prendre le relais. La personne se détend et son tennis s’améliore immédiatement.

Le coach qui a institué ce programme promet de soutenir les gens afin qu’ils puissent atteindre, voire surpasser les objectifs qu’ils se sont fixés. Le présent programme de coaching ne s’adresse pas uniquement à l’élite des professionnels, mais également à tous types de personnes venues de tous les horizons. Il a pour objectif de booster les capacités des équipes et des individus qui sont confrontés à des défis dans certains ou dans tous les aspects de leur vie.

tarif coaching individuel

Afin de mener à bien sa mission, le créateur du programme a mis en place une approche systématique. Cette dernière lui permet de mettre le individu coaché dans des dispositions mentales, émotionnelles, physiques et psychologiques données, afin qu’il puisse faire face à chaque défi qui se présentera. Le processus mis en place privilégie essentiellement le « jeu mental » de sorte que les coachés puissent être accompagnés au cours de leur préparation psychologique.

comment vaincre la peur des autres

La première phase de l’approche consiste à prendre le temps de mieux cerner le problème du coaché. Ensuite, il faudra se pencher sur les différents blocages psychologiques qui handicapent le coaché et l’empêche de donner le meilleur de lui-même au quotidien. Se retrouver dans ce qu’on nomme « état de ressources » va aider la personne coachée à utiliser toutes ses compétences et à profiter de l’approche qui lui est proposée pour activer un état psychologique donné dès qu’il se retrouve dans une situation dans laquelle cet état lui sera utile.

comment faire evacuer le stress

Au travers de ce programme, le coach accompagne les coachés afin qu’ils puissent déterminer ce qu’ils désirent réellement dans leur vie et la manière dont ils pourraient accomplir tous leurs rêves. Le coach pose certaines questions qui forcent l’individu à trouver des réponses à son niveau. L’objectif du coach est que son coaché puisse ressortir le potentiel qui sommeille en lui. Il n’est pas question de lui inculquer des connaissances. Le processus est donc directif et non réflexif. Contrairement au processus standard de coaching, ici, le coaché ne reçoit pas d’ordres. Le coach l’amène à intérioriser ses émotions et ses pensées pendant qu’il effectue des activités afin qu’il puisse développer un schéma, un élan, et un état de ressources. Cette manière de faire permet à l’individu de trouver ses propres réponses aux questions qu’il se pose, selon ses références, perspectives, normes, règles, valeurs et préférences.

 

executive coaching leadership

Je n'arrive Pas À Lacher Prise

Identifier les points aveugles

Un bon coach touche tous les aspects de votre vie d’une manière amusante, passionnée et encourageante. En général, un bon coach est capable d’identifier les points aveugles et les croyances qui vous empêchent d’avancer, et il vous apprend à « éteindre » ces croyances qui ne vous servent plus. Un bon coach est également un stratège et un spécialiste du marketing hors pair qui vous apprend des choses que vous ne saviez pas que vous ne saviez pas. Par-dessus tout, un bon coach vous aime profondément et prend soin de vous.

comment se faire des amis et influencer les autres

Je Fais Beaucoup De Crise d'Angoisse

Le coaching des résultats génère-t-il vraiment des résultats ?

Le coaching fournit-il des résultats spécifiques ? Oui. Les chercheurs du High Performance Institute et les diplômés du programme MAPP (Master of Applied Positive Psychology) de l’Université de Pennsylvanie ont développé une échelle, appelée High Performance Indicator (HPI), afin de mesurer les facteurs les plus importants pour prédire la haute performance individuelle, définie comme le succès à long terme. Fondé sur des recherches et des méthodes éprouvées d’amélioration des performances, l’IPH est la première évaluation validée de la haute performance.

Ce programme de coaching n’est certainement pas une perte de temps et s’il est utilisé par une personne qui a le bon état d’esprit, elle atteindra certainement ses objectifs. Grâce au processus de coaching, vous découvrez de nouvelles croyances, habitudes, stratégies et outils qui vous aident à rejoindre les personnes les plus performantes du monde. Défiez toutes les probabilités de ce qui est réaliste et, de ce fait, les résultats de votre coaching seront différents. Vous obtiendrez de nouveaux résultats — les résultats pour lesquels vous avez espéré depuis si longtemps. Ce programme de coaching débloque les secrets qui activeront votre pouvoir inné à l’intérieur de vous afin que vous puissiez réaliser tout ce que vous voulez.